Fantasy Football Franchise League
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Date des coupures

2 posters

Go down

Date des coupures Empty Date des coupures

Post  Browns Sun Aug 19, 2012 8:04 pm

la pre saison se termine le jeudi 30 aout et la saison commence le mercredi 5 septembre (cowboys vs giants)

donc nos coupure on fait sa quand.... pcq les rosters doivent etre entrer avant le 5 mm pt un peu plus tot pour quon puisse faire nos alignement avant les games... mais si on veux aussi quon aie le temps de prendre qq joueurs au waivers... surtout dave et antho qui on d spot a combler... jpense que sa devrais etre une coupe de jour avant...

donc a mon avis les deux choix s'offre a ns sont de donner nos coupure au maximum le vendredi 31 aout pour que brochu ou moi puisse entrer les joueur samedi le 1 ou dimanche le 2 .... sa nous permetterais davoir une bonne idee des dept chart

ou on se donne plus de temps et on exige les coupure pour le dimanche de la 3e semaine de presaison soit le 26 aout... dans ce cas on devra deduire un peu plus pour faire nos coupure

moi les 2 option me vont mais si j'ai a voter je dit vendredi le 31 aout mais y faut que tlm soit a son affaire... sinon moi et brootch on va se charger des coupures si c pas faites.. et disons quon peut faire des choix discutables si vous voyer cque jveux dire

rien ne vous empecher de faire vos coupure avant non plus si qqun est pret a les faire maintenant go for it
Browns
Browns
Admin

Posts : 642
Join date : 2012-06-02
Age : 37

Back to top Go down

Date des coupures Empty Re: Date des coupures

Post  ping pong Sat Aug 25, 2012 8:39 am

on doit avoir combien de joueur ?

ping pong

Posts : 113
Join date : 2012-06-02

Back to top Go down

Date des coupures Empty Re: Date des coupures

Post  Browns Sun Aug 26, 2012 6:48 am

30
Browns
Browns
Admin

Posts : 642
Join date : 2012-06-02
Age : 37

Back to top Go down

Date des coupures Empty Re: Date des coupures

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum