Fantasy Football Franchise League
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Postitions

5 posters

Go down

Postitions Empty Postitions

Post  Brootch Sat Jul 07, 2012 2:20 pm

Est-ce que quelqu'un croit que l'on devrait changer/ajouter/enlever des positions??
Brootch
Brootch
Admin

Posts : 374
Join date : 2012-05-31

https://fffl.canadian-forum.com

Back to top Go down

Postitions Empty Re: Postitions

Post  Browns Tue Feb 05, 2013 7:16 am

lentre saison passer on a ajouter la position DL... moi jenlevera le DT cette année... le meilleur DT fait max 2 pts par game de plus que le pire c donc vraiment pas important le DT dune equipe... en faisait sa y nous reste 1 DE et 1 DL... dans la plupart des equipe le DT starterais quand meme... sa nous laisserais aussi un spot sul banc pour une autre position qui a vraiment de limportance... on a presentement 8 starter à loffense et 9 a def... on pourrais revenir 8-8 comme lan 1 et avoir 16 starter sur 30...

jen aie parler un peu a brochu et antho... antho semblais ouvert brochu non... donner votre opinion lol
Browns
Browns
Admin

Posts : 640
Join date : 2012-06-02
Age : 37

Back to top Go down

Postitions Empty J'approuve

Post  rips Tue Feb 05, 2013 9:07 am

Pour avoir fait un pool avec des joueurs de def l'an passé je comfirme que des DT font pas grand points et en plus on na deja la categorie Dl donc moi je vote pour l'enlevé !!

rips

Posts : 227
Join date : 2013-01-24

Back to top Go down

Postitions Empty Re: Postitions

Post  Brootch Tue Feb 05, 2013 10:06 am

Je vais vous avouer que je serais en tbk qu'on enlève les DT l'année après que j'aille reaché en 5e ronde pour drafté mon DT.

On dit qu'il font max 2pts de plus par semaine, ce qui fait un total de 30pts par année de plus. J'aimerais rappelé qu'il n'y a eu que 60pts de différence entre le total de point du champion (chuck) et un club qui n'a pas fait les série (Samp).

3 matchup se sont terminé avec 2pts de différence dans l'année. Je me souvient aussi davoir battu chuck un sundaynight avec une performance de + de 10pts de mon DT.

On dit en moyenne 2pts par game, c'est vrai, mais jai regardé tous mes matchup et sur 17game 7fois ils y a eu une différence de 4 pts ou plus entre les 2 DT. C'est presque la moitier des matchs.

Et je termine en disant, que si on rentre le salary cap et les redshirts, ce sera important d'avoir un DT qui ne coute pas bcq d'année d'expérience. Je ne fais que reculé à la saison 2011 (première de la franchise) 45pts séparait le premier du dernier, et on était seulement 6 équipe, donc imagine à 10, je crois que ce n'est meme pas toutes les équipes qui aurait eu un DT qui jou. Je crois donc que la valeur d'un DT rookie performant sera plus élevé qu'il ne peut l'être présentement.



Brootch
Brootch
Admin

Posts : 374
Join date : 2012-05-31

https://fffl.canadian-forum.com

Back to top Go down

Postitions Empty Re: Postitions

Post  SamP Tue Feb 05, 2013 12:01 pm

Je vote pour garder les DT aussi !!!

SamP

Posts : 224
Join date : 2012-06-01

Back to top Go down

Postitions Empty Re: Postitions

Post  Browns Wed Feb 13, 2013 5:27 pm

y manque de reponse un peu ici... c 2-2 la c po assez pour prendre une decision
Browns
Browns
Admin

Posts : 640
Join date : 2012-06-02
Age : 37

Back to top Go down

Postitions Empty Re: Postitions

Post  Lions of De'Troy Wed Feb 13, 2013 9:09 pm

Moi j'ai un Bon DT donc je veux les garder
Lions of De'Troy
Lions of De'Troy

Posts : 220
Join date : 2012-06-01

Back to top Go down

Postitions Empty Re: Postitions

Post  Browns Wed Feb 13, 2013 10:07 pm

antho ta le 5e DT sur 8 pi tu la drafter en 11e ronde.. ton argument ye pas trop fonder ahah
Browns
Browns
Admin

Posts : 640
Join date : 2012-06-02
Age : 37

Back to top Go down

Postitions Empty Re: Postitions

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum