Fantasy Football Franchise League
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SAISON 2014

2 posters

Go down

SAISON 2014 Empty SAISON 2014

Post  Brootch Sat Dec 28, 2013 2:30 pm

On applique le salary cap a partir de cette année. Donc, lors des coupures annuel (pre-season) tout les équipes devront se trouver en dessous du CAP de 75années d'expérience. On va vous envoyé le fichier qui cumule les années d'expérience de toute les équipes (merci Bruno!).

D'ici le draft! Les free agents, comme d'habitude, 5gars qui sont intouchable, 10gars qui sont agent libre avec restriction. On ajoute une petite variante cette année, les joueurs que vous avez drafté cette année et qui sont dans votre équipe durant le offseason seront automatiquement protégé. On va trouvé un temps pour faire ça entre le superbowl et le draft. On vous communique les détails rendut là.

Maintenant question a tous pour la prochaine saison. On va aussi avoir des redshirts et une limite de move durant l'année. On se demande combien de redshirt ont devrait mettre, le but est de pouvoir garder la draft class au complet l'histoire d'au moins un an. Ensuite combien de move devrions-nous permettre, lorsqu'on monte un redshirt dans notre team sa compte pas pour une move.

Et n'oubliez pas, tous ceux qui ne se prononce pas ont tort!!

Sur ce bonne offseason!

Brootch
Brootch
Admin

Posts : 374
Join date : 2012-05-31

https://fffl.canadian-forum.com

Back to top Go down

SAISON 2014 Empty Re: SAISON 2014

Post  rips Sun Dec 29, 2013 2:48 pm

Pour ma part , je crois que 20 move serais en masse pour l'année vu le nombre de gars sur nos roster et p-e que ca aiderais a faire un peu plus de trade. Pour les Redshirts, je pense que 2 comme cette année serais parfait et que si on le monte dans notre club ca compte pas comme un move . On devrait mettre un intouchable de plus comme ca on pourrait avoir 3 gars a l'off et 3 a la def !

GM Rips

rips

Posts : 227
Join date : 2013-01-24

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum