Nouvelle formule

View previous topic View next topic Go down

Nouvelle formule

Post  Brootch on Sun Feb 03, 2013 1:06 am

On parlé de plusieurs changement pour assurer que la ligue donne de la valeur au repêchage. Voici ce qu'on a penser moi pis Brun.

Un salarycap d'année d'expérience est imposé durant la saison morte, donc avant le début de la saison les équipes doivent s'y conformer. Inquièté vous pas dans le fichier excel on va toute vous arranger ça.

Une fois la saison commencé, un maximum de move est aloué comme par exemple 3. Donc toute les équipe vont avoir le droit de sélectionné durant l'année 3 joueurs dans les free agents qui n'impacteront pas leur masse.

Ça va être plus facile à geré pour tout le monde. On c'est dit qu'on pourrait aussi ajouter un nombre de redshirt à chaque année, si vous décidez de l'activer, il perd son status mais ne vous coute pas de move (je le ferai par le commish tool).

On a besoin d'opinion...
avatar
Brootch
Admin

Posts : 262
Join date : 2012-05-31

View user profile http://fffl.canadian-forum.com

Back to top Go down

Re: Nouvelle formule

Post  Browns on Mon Feb 04, 2013 5:28 pm

moi jsuis daccord... au debut je trouvais sa plate que les 3 joueurs quon ramasais ds free agent ne compterais pas sa masse... mais en droppant des jeunes pour des veterants, lentre saison suivante tu va etre rendu a 5-10 ans over la masse donc tu va avoir a couper des bon veterans.. c donc un pensez i bien de dropper un plus jeune... pour cette raison j'adore notre idee lol.. petit parti pris ici
avatar
Browns
Admin

Posts : 383
Join date : 2012-06-02
Age : 30

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum