Fantasy Football Franchise League
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Prix meilleur Squad et prix citron

3 posters

Go down

Prix meilleur Squad et prix citron Empty Prix meilleur Squad et prix citron

Post  Browns Tue Jul 03, 2012 1:56 pm

Voici un petit palmarès des meilleures équipes à chaque position. Ce ne sont pas seulement les partants qui sont évalué mais le squad au grand complet. De plus, j’ai ajouté une petite touche de trash talk en y insérant le prix citron pour chacune de ces catégories.

QB :
Les Brochus : Andy Dalton / Ryan Tannehill
Antho: Andrew Luck
Team Choup: Cam Newton

Le prix revient à Team Choup et Cam Newton. Luck est bien entendu dans le portrait et pourrais devenir le meilleur QB mais comme il n’a pas encore lancer un ballon dans la NFL on va se garder une petite gêne. Pour ce qui est de Les Brochus, c’est grâce à sa profondeur qu’il s’est retrouver dans les finalistes, c’est le seul aillant un bon 2e QB.

Prix Citron :
Al Davis : Jake Locker/ Brock Osweiller
Browns : Blaine Gabbert

Le prix citron au niveau des QB était associer à SamP, mais le choix de Weedon lui permettera, selon moi, de bien ce classer au niveau des QB. Le prix citron revient donc a Al Davis et Jake Locker. Certain seront en désacord avec ce choix, mais vous verez que le ptit blond de jacksonville aura une excelente saison… si blackmon est capable de rester devant les barraux sa va aider

WR :
Les Brochus : A.J. Green / Torrey Smith / Titus Young
Browns: Julio Jones / Denarius Moore / Mohamed Sanu
Rooookiesss: Doug Baldwin / Michael Floyd / Alshon Jeffery

Le prix revient sans aucun doute à Les Brochus. L’arriver de titus young aux coter de a.j. green et torrey smith à dequoi à faire peur. Très bon draft pour rookies qui améliore grandement la qualité de ces receveur. Mention honorrable également a Al Davis qui à ajouter beaucoup de profondeur a ces receveur, reste a voir s’ils seront attraper le ballon.

Prix Citron :
Antho : Jonathan Baldwin / DeVier Posey / Nick Toon
Dave: Rueben Randle / Vincent Brown / Dane Sazenbacher

Le prix citron est maleureusement remis à Antho. Les deux squad sont très semblable bien que le meilleur receveur soit chez antho avec jonathan baldwin. Cependant les 2e et 3e receveur sont supérieur chez dave.


HB :
Les Brochus : Roy Helu / Doug Martin / Delone Carter
Browns : Demarco Murray / Trent Richardson /
SamP : Mark Ingram / David Wilson / Jacquizz Rodgers

Il est très difficile de choisir qu’un seul team ici. J’ai le gout de donner ce prix a Brown en raison de la qualiter de ses deux premier hb mais les 3e spot n’est pas tres fiable bien que l’un de ryan william ronnie hillman ou robert turbin risque de faire le job. Le prix revient donc encore une fois a Les Brochus.

Prix citron :
Choup : Daniel Thomas / LaMichael James / Taiwan Jones
Dave : Evan Royster / Cyrus Gray

Le prix citron n’a jamais eu une aussi bonne signification en regardant les squad de dave. Je crois pas avoir d’autres raison a donner.

TE :
Choup : Coby Fleener
Al Davis : Kyle Rudolph
Rooookiessss: Lance Kendricks

Bien que ce ne soit pas la position aillant le plus de talent, ces trois joueurs risque d’avoir de tres bonne saison. Le meilleur TE est cependant, sans aucun, doute Kyle Rudolph d’Al Davis.

Prix Citron :
Les Brochus : Rob Housler
Dave : Orson Charles

Ici plusieurs équipe aurait pu avoir le prix citron… je vais le donner a Les Brochus parce que sa me fait du bien.

DT :
Browns : Marcell Dareus
Les Brochus : Fletcher Cox / Phil Taylor
Roookies : Jurrell Casey / Devon Still / Karl Klug

Il y a beaucoup de talent DT, le champion est Les Brochus ayant le meilleur DT de l’an passer en Phil Taylor ainsi que possiblement le meilleur de cette année en Fletcher Cox. Malgré la blessure de taylor pour l’an 2012 complet, il a le meilleur squad de DT. Mention très honnorable a Roooookiessss grace a sa grande profondeur.

Prix citron :
Antho : Derek Wolfe
Al Davis : Dontarie Poe

Le prix citron revient bien sur a antho mais j’ai quand même inclus Al davis car j’ai pas tant que sa confiance en Poe spécialement puisqu’il est un NT.

DE :
Antho : J.J. Watt / Andrian Clayborne
Al Davis: Jabal Sheard / Quinton Coples
Roookiesss: Shea McClellin / Whitney Mercilus

Décision difficile entre Antho et Al Davis. Le prix revient à Antho qui c’est lancer dans les DE lors des RFA. Le manque d’effort au travail de Quinton Coples selon plusieurs m’a fait trancher. Par contre, Al Davis pourrait très bien avoir le meilleur squad de DE si Coples connait une grosse saison

Prix citron :
Dave : Olivier Vernon / Vinny Curry
Team Choup : Da’Quan Bowers / Allen Bailey

Les picks de dave sont venu tard dans le draft et ses DE sont des projets. Par contre, ils on un bon potentiel alors que chez team Choup il n’y a pas grand-chose a se mettre sous la dent. Prix remis a team Choup.

LB :
Al Davis : Von Miller / Akem Ayers / Ryan Kerrigan
Team Choup: Mason Foster / Courtney Upshaw / Nick Perry
Dave: Aldon Smith / Melvin Ingram

Loin devant les autres, Al Davis remporte ce prix haut la main. Bon draft pour team choup qui devrais avoir un bon squad de LB cette année et m’entiont honnorable a dave qui a tout de meme 2 tres bon LB à son année d’expension.

Prix citron :
Antho :Justin Houston / Akeem Dent
Browns: K.J. Wright / Sam Acho / Michael Kendrick

Le depart de Aldon Smith fait mal chez browns qui a potentiellement un bon squad de LB mais qui a tous a prouver cette saison. Le prix citron revient quand meme a Antho qui devrait sen sortir grace au grand nombre de LB potable dans la ligue mais sans plus.

CB :
Browns : Patrick Peterson / Stephon Gilmore

Roookiess: Richard Sherman / Chris Culliver
Team Choup: Dre Kirkpatrick / Prince Amakamura

J’ai encore peut-etre un partie pris ici mais je ne crois aps me tromper en disant que team Browns est loin devant au niveau des CB. Si amakamura connait une bonne saison team choup aura cependant un tres bon duo egalement. Il est difficile de donner une bonne reconnaisance a roookiesss en raison des no-name de son team mais faut lui donner qu’ils font la job en sale. Une deuxieme saison aussi bonne chez les roooookieeees nous confirmerais leur haut niveau

Prix citron :
SamP : Janoris Jenkins / Josh Robinson
Dave : Chris Harris / Alfonzo Denard / Jayron Hosley

Le prix revien a Samp mais j’ai inclu dave pour l’unique raison qu’il a choisi denard au lieu de kirpatrick ou Gilmore alors qu’il aurrais pu avoir denard et meme hosley beaucoup plus loin dans le draft. Tout de meme, il y a un bon potentiel chez dave alors nous allons suivre ces deux gars attentivement dans la saison peut-etre que dave nous aura voller sur ce coup… permetez mois tout de meme d’en douter.

S :
Browns : Quinton Carter
Antho : Mark Barron
Rooookieeess : Harrison Smith / Rahim Moore

Le pris revien a roooookieeees non pas pcq qu,il a les meilleur S mais pcq c’es le plus safe. Carter malgre qu’il aie été le meilleur en 2011 n’est pas une valeur sur alors rahim moore pourrait etre très interessant s’il tel est le cas. Mark Barron pourrait cependant voler la vedette et me faire mentir sur ce coup.

Prix citron :
Al davis : Dejon Gomes
Choup : Chris Conte

J’ai le gout de donner un prix citron a ces deux équipes spécialement parcequ’il n,ont meme pas de 2e safety, mais comme le nombre de bon safety est très très limiter je peut comprendre. Je donne le prix citron a Choup puisque gomes a plus de chance de voir beaucoup de terrain que conte.

Voici donc le recap des prix
QB : Team Choup / Al Davis
WR : Les Brochus / Antho
HB : Les Brochus / Dave
TE : Al Davis / Les Brochus
DT : Les Brochus / Antho
DE : Antho / Team Choup
LB : Al Davis / Antho
CB : Browns / SamP
S : Rooookieeees / Team Choup

Browns
Browns
Admin

Posts : 640
Join date : 2012-06-02
Age : 37

Back to top Go down

Prix meilleur Squad et prix citron Empty Re: Prix meilleur Squad et prix citron

Post  SamP Wed Jul 04, 2012 4:07 pm

Pour les cb le prix citron je te le donnerais a team browns moi juste pcq ta un gars qui a fini avec -1 point!

SamP

Posts : 224
Join date : 2012-06-01

Back to top Go down

Prix meilleur Squad et prix citron Empty Re: Prix meilleur Squad et prix citron

Post  Brootch Thu Jul 05, 2012 10:52 pm

Ahahah yeah Sam t'as ben raison

Moi je call
Qb: choup//Chuck
Rb: Brown//Dave
Wr: Brootch//Antho
Te: Aldavis//Samp
Dt: Brootch//Antho
De: AlDavis//Choup
Lb: Aldavis//Brown
Cb: Brown//Dave
S: Antho//Aldavis
Brootch
Brootch
Admin

Posts : 374
Join date : 2012-05-31

https://fffl.canadian-forum.com

Back to top Go down

Prix meilleur Squad et prix citron Empty Re: Prix meilleur Squad et prix citron

Post  Browns Fri Jul 06, 2012 7:26 am

first fuck you sam lol mais stanner y senligne pour jouer pomal sa laurais lair... cqui est sur c qui peut juste etre meilleur...

nos choix se ressemble pomal brootch mais jten cris que tu me donne le citron des LB... tu sous estime les freres acho

pi pour le TE a sam jai quand meme confiance en egnew on dirais
Browns
Browns
Admin

Posts : 640
Join date : 2012-06-02
Age : 37

Back to top Go down

Prix meilleur Squad et prix citron Empty Re: Prix meilleur Squad et prix citron

Post  Brootch Fri Jul 06, 2012 8:58 am

C'est moi qui l'a le TE/H-Back #1 des dolphins, Egnew va le spell
Brootch
Brootch
Admin

Posts : 374
Join date : 2012-05-31

https://fffl.canadian-forum.com

Back to top Go down

Prix meilleur Squad et prix citron Empty Re: Prix meilleur Squad et prix citron

Post  Brootch Fri Jul 06, 2012 8:59 am

Ah oui et j'oubliais les freres acho cest des crottes
Brootch
Brootch
Admin

Posts : 374
Join date : 2012-05-31

https://fffl.canadian-forum.com

Back to top Go down

Prix meilleur Squad et prix citron Empty Re: Prix meilleur Squad et prix citron

Post  SamP Mon Jul 09, 2012 3:17 pm

Check ben egnew ds le red zone c est la qui va payer !Y bloque comme une marde ! ca me suprendrais pas qui le mette comme slot desfois

SamP

Posts : 224
Join date : 2012-06-01

Back to top Go down

Prix meilleur Squad et prix citron Empty Re: Prix meilleur Squad et prix citron

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum